CORPORATE

Comelit toujours aux côtés des professionnels.

Assistence sur le terrain, assistance téléphonique, formation, personnel hautement qualifié : de nombreux services sont proposés par Comelit avec un objectif commun : fournir une assistance complète à ses clients.

 

Formation en direct ou à distance, assistance sur le terrain et par téléphone, soutien dans l’élaboration de projets ainsi que des inspections sur site. Une gamme de services à la disposition des professionnels du secteur qui vise à distinguer le Groupe Comelit, entreprise leader sur le marché du bâtiment intelligent et de la sécurité, de ses concurrents par le très haut niveau d’expertise technique de chacun de ses départements.

 

Et lorsqu’il n’est pas possible de se rendre directement sur le terrain, ou même simplement pour un premier contact, une grande importance est également accordée dans l’entreprise à l’assistance téléphonique, qui depuis novembre 2020 a été mise en place de manière continue, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

 

Toujours en matière de réglementation et de mise à jour, il convient de souligner les cours de formation et les webinaires en ligne organisés par les techniciens de Comelit pour les opérateurs des différents secteurs de l’entreprise : vidéophonie, domotique, vidéoprotection, prévention des effractions et des incendies.

UTC

Assistance téléphonique professionnelle

SATCO

Soutien aux installateurs pour avec l'assistance technique

INGÉNIERIE COMELIT

Une division opérationnelle entièrement dédiée au client

TRAINING ACADEMY

Cours et webinaires organisés par les techniciens de Comelit pour les opérateurs.

UTC

Assistance téléphonique professionnelle

SATCO

Soutien aux installateurs pour avec l'assistance technique

INGÉNIERIE COMELIT

Une division opérationnelle entièrement dédiée au client

TRAINING ACADEMY

Cours et webinaires organisés par les techniciens de Comelit pour les opérateurs.

Les clients eux-mêmes ont toujours reconnu le fait que nous sommes présents et proches d’eux dès les premières étapes de la mise en service de l’usine. L’activité sur site est l’un des services les plus fondamentaux pour nous ; ce n’est certainement pas une obligation légale, mais c’est notre objectif clair. Un autre engagement que nous prenons, pour la prochaine phase, est de soutenir les installateurs pendant les contrôles techniques des systèmes, une tâche supplémentaire et loin d’être évidente, mais que nous faisons avec passion, car nous savons à quel point nos clients l’apprécient.

De plus, il nous a semblé judicieux d’étendre la durée du service d’assistance téléphonique, d’éviter la fermeture pour la pause déjeuner et d’ouvrir une fenêtre supplémentaire afin de répondre aux besoins de nos clients et de faciliter le contact. L’objectif ? Etre de plus en plus présent pour un service à 360 degrés à chaque étape ».

Mais ce n’est pas tout : “Pour soutenir les professionnels tels que les constructeurs ou les concepteurs, nous avons créé le Bureau des projets et des spécifications qui, en fournissant des conseils gratuits sur des projets existants, a joué un rôle déterminant en apportant un soutien en termes de dessins et de plans, de mises à jour sur les réglementations existantes, sur le meilleur positionnement des caméras de surveillance plutôt que des détecteurs de fumée pour le système d’alarme incendie. »

 

Lorenzo Nardacci – Responsable technique et commercial pour les produits et services Italie